Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations

Ray Lewis s’excuse auprès de Joe Flacco

ray-lewis-211116Machine arrière ! Après avoir doucement reproché à son ancien coéquipier Joe Flacco de manquer de passion dans son jeu, Ray Lewis a décidé d’activer le rétro-pédalage.

Et quoi de mieux pour s’excuser qu’une… vidéo tournée alors qu’il était en train de conduire ?! Pourquoi pas.

« Je suis un Raven pour la vie, mais Joe Flacco, ce que je disais, mon frère, ça n’était même pas sur toi », assure l’ancien linebacker de Baltimore. « Ce n’était même pas personnel. J’étais juste frustré de regardé une chose sur laquelle j’ai eu du contrôle pendant si longtemps, c’est à dire des gars que je pouvais inspirer à faire des choses. Et devine quoi ? Comme tout le monde, je me suis défoulé sur le quarterback, parce que, entre guillemets, c’est la personne qui est censée nous porter. »

« […] Mon frère, ta personnalité est ce qu’elle est. Tu es un homme et tu mets ton pantalon une jambe à la fois comme tout le monde. D’homme à homme, tu n’entendra plus jamais ça. Désolé d’avoir prononcé ton nom dans un contexte qui essayait de te faire être ce que je suis, ou une chose que tu n’est pas. »

C’est beau comme du Christophe Maé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu