Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures

Le point blessure du mardi 22 novembre : A.J. Green, Andrew Luck, C.J. Prosise…

aj_green_bengals_22112016

– Placé dans le protocole anti-commotion de la ligue, Andrew Luck (QB, Colts) est incertain pour la rencontre de jeudi contre Pittsburgh.

– Bonnes nouvelles chez les Broncos, puisque Derek Wolfe (DE, coude) et Aqib Talib (CB, dos) devraient faire leur retour dimanche face aux Chiefs.

– Par contre, chez les Seahawks, c’est l’avalanche de blessures du côté des running backs. En effet, C.J. Prosise (fracture de l’omoplate) et Troymaine Pope (grosse entorse de la cheville) devraient être absents plusieurs semaines, tandis que Thomas Rawls sera limité à l’entraînement durant les prochains jours.

– Touché au mollet dimanche, le tight end des Jaguars Marcedes Lewis a été placé sur la liste des blessés.

– Blessé à la nuque lors du dernier match, Leonard Floyd (LB, Bears) a été placé dans le protocole anti-commotion de la NFL.

– Victime d’une blessure aux ischio-jambiers il y a deux jours, A.J. Green (WR, Bengals) est d’ores et déjà forfait pour le prochain match. Cependant, son coach Marvin Lewis a déclaré que son receveur ne devrait pas être absent pour le reste de la saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.08pariez4.7IND
24-Déc à 20:00CHI1.23pariez3CLE
24-Déc à 20:00CIN2.25pariez1.42DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu