Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

J.J. Watt (Texans) a failli perdre une jambe l’an passé

jj-watt-reprise-texans-260816J.J. Watt est connu pour ne jamais s’arrêter, même en cas de blessure. Si cette année il a été contraint de mettre un terme à sa saison, et qu’il se remet bien de sa blessure au dos, il aurait très bien pu mettre un terme à sa carrière l’an passé à cause d’un problème de santé.

C’est J.J. Watt lui même qui l’écrit sur le site Player’s Tribune.

« Un vendredi soir, la saison dernière, j’ai remarqué que mon genou avait de drôles de bosses » écrit Watt. « Je pensais que c’était une simple éruption cutanée, et je suis allé demander une crème au coach sportif. Il a regardé mon genou, et a dit ‘ça a l’air vraiment mauvais. Nous devons aller à l’hôpital maintenant ».

Watt s’est donc rendu à l’hôpital. Une fois arrivée sur place, il va comprendre la gravité de la situation dans laquelle il est.

« je pensais qu’il plaisantait au début. Mais j’ai vu dans ses yeux qu’il était sérieux et même un peu paniqué. Il s’est avéré qu’il m’a sauvé. Une fois à l’hôpital, ils m’ont mis sous intraveineuse du plus puissant antibiotique disponible pendant 3 heures. Je suis allé directement de l’hôpital à l’avion pour Jacksonville. Une fois débarqué, ils m’ont remis 2 heures sous antibiotiques, puis 2 nouvelles heures le lendemain avant le match. Le traitement m’a complètement vidé, mais j’ai joué, et nous avons gagné ».

Une infection par le staphylocoque doré au niveau des membres inférieurs est gravissime, et peut conduire à une amputation allant d’un orteil à la jambe entière selon l’étendue de l’infection. Dans le cas du defensive end des Texans, tout est bien qui fini bien, puisque incertain avant le match pour cause de maladie, il a joué et réalisé 2 plaquages.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
15 Nov à 3:20 CLE 1.55 pariez 2.1 PIT
17 Nov à 20:00 BAL 1.38 pariez 2.5 HOU
17 Nov à 20:00 CAR 1.33 pariez 2.7 ATL
17 Nov à 20:00 DET 2.5 pariez 1.38 DAL

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR