Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Doug Pederson (Eagles) n’exclu pas de mettre Nelson Agholor sur le banc

Nelson AgholorAprès un début de saison prometteur, les Eagles sont retombés sur terre. Le principal défaut pointé concerne le groupe de receveurs, et notamment Nelson Agholor.

Classé pire receveur par ProFootballFocus, soit 119e, Agholor n’a capté que 27 ballons pour 264 yards cette saison. Habitué aux drops, l’ancien premier tour de draft déçoit énormément. Au point que sa place soit en danger.

« Je vais avoir une conversation avec Nelson, et je vais aborder ce qui s’est passé la semaine dernière » dit Pederson au Philly Mag. « Ce sont certainement des préoccupations que j’ai. Mon souci est pour lui, en tant que personne. Je veux m’assurer qu’il est en bonne position. Ecoutez, laissez le football de côté. Nous savons tous ce qu’il en est. Mais je veux m’assurer qu’en tant que personne, il va bien. Nous allons donc parler ensemble cette semaine ».

Et lorsqu’on lui demande si Agholor va se retrouver remplaçant.

« Parfois, parfois, et c’est moi qui parle, ce n’est pas une décision, mais parfois il faut prendre du recul pour aller de l’avant ».

Agholor va devoir se ressaisir pour éviter de se retrouver collé sur le banc.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu