Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bruce Arians ne veut pas parler de son passage à l’hôpital

bruce-arians-170816

Bruce Arians est en forme apparemment après son passage à l’hôpital plus tôt cette semaine, mais il n’a pas souhaité s’éterniser sur la question :

« Je ne suis pas sur la liste des blessés donc je suis forme, il n’y a pas de doutes. C’est quelque chose qui concerne ma femme et moi-même », a déclaré le head coach des Cardinals.

Il a préféré parler du prochain adversaire des Cardinals, les Atlanta Falcons. Il n’a pas hésité non plus à critiquer le niveau de certains de ses joueurs et a même ciblé ouvertement son 1er tour de Draft, Robert Nkemdiche. Arians n’apprécie apparemment « ni le niveau de maturité ni l’éthique de travail » du jeune joueur.

Carson Palmer, lui, s’est exprimé sur la santé de son coach :

Il avait l’air très bien aujourd’hui [ndlr : mercredi]. Il est revenu aux affaires et il n’y avait pas de différence entre le Bruce d’aujourd’hui et celui de la semaine passée ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2pariez1.55LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu