Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Karlos Dansby est le meilleur linebacker de la NFL… selon Karlos Dansby

Les Dolphins ont beau nager dans le fond du classement, certains joueurs de l’effectif sont loin de perdre leur confiance.

Après la deuxième victoire de son équipe dimanche, Karlos Dansby était revigoré et n’a pas caché son sentiment sur son niveau de jeu : « Je sens que je suis le meilleur (ndlr: linebacker) et maintenant je n’ai plus qu’à le prouver« , a expliqué le linebacker au Miami Herald.

Meilleur que Ray Lewis ? « Je suis meilleur que tout le monde. Tout le monde. Point. Point à la ligne. Je n’ai juste pas eu la reconnaissance mec. Je suis plus polyvalent que tout le monde. Point. Point à la ligne. Je suis plus polyvalent que tout le monde. Sans problème. Je peux tout faire. »

Et Brian Urlacher ? « Il vieillit vite mec. C’est un grand linebacker mais il vieillit vite. Je respecte tous les linebackers. Mais je suis meilleur. C’est juste comme ça que je le sens. »

Dansby réalise une bonne saison avec 62 plaquages, 2 sacks, 3 passes défendues, 1 interception et 2 fumbles forcés. Mais le meilleur ? Probablement encore moins si on prend en compte la capacité d’un joueur à rendre meilleurs ceux qui l’entourent puisque la défense de Miami n’est que le 20e de la ligue pour le moment, loin des espoirs du début de saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu