Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

DeSean Jackson n’a pas oublié de mettre son réveil

Le coup de la panne de réveil de DeSean Jackson ? Il semble finalement que le joueur avait bien les yeux ouverts lorsqu’il a manqué une réunion de l’équipe la semaine dernière.

Alors pourquoi cette absence ? On en revient toujours à l’histoire du nouveau contrat que le receveur réclame. « J’espère que tout le monde comprend d’où je viens. Tout ce qui arrive est mérité et on en tire des leçons en tant qu’athlète et businessman, a-t-il expliqué aux journalistes lundi. Je dois juste continuer à faire ce que je dois faire pour m’améliorer. »

Au fil des minutes, Jackson s’est fait plus clair : « Tout le monde connait la situation de mon contrat. En tant qu’être humain, ce sont juste les choses par lesquelles vous devez passer dans la vie. Je réalise ce que c’est et je suis juste prêt à continuer à aller de l’avant. Quoi que j’ai fait dans le passé c’est fini. »

S’il n’avait finalement pas oublié de mettre son réveil, Jackson a par contre oublié une chose : négocier un contrat à plusieurs millions de dollars, ça ne fait pas partie des choses pas lesquelles tous les gens doivent passer en tant qu’être humain.

Un journaliste alors posé la question cruciale : A-t-il vraiment trop dormi le jour de la fameuse réunion ? « Ça n’a pas d’importance ce qui est arrivé. J’ai manqué la réunion et ma punition était ma punition. »

Pas sûr que ces déclarations fassent remonter sa côte dans le vestiaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu