Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bills : Seantrel Henderson de nouveau suspendu ?

seantrel-henderson-300516

Des airs de déjà vu pour Seantrel Henderson. En début de saison, le tackle des Buffalo Bills avait écopé de quatre matches de suspension pour avoir consommé des produits interdits. Deux mois plus tard, l’histoire pourrait être la même.

Selon Jay Skurski, journaliste du Buffalo News, Henderson n’aurait pas participé au dernier entraînement de sa franchise, pour un rendez-vous médical. Or, le joueur n’apparait pas sur la liste des joueurs excusés pour cause de blessure.

La suspension initiale du lineman avait fait couler beaucoup d’encre. Le joueur est atteint depuis plusieurs mois de la maladie de Crohn, qui occasionne des douleurs inflammatoires dans l’intestin. La marijuana lui aurait donc été conseillé comme remède, malgré l’interdiction de la NFL.

S’il encourt une nouvelle punition, le joueur a déjà prévenu qu’il n’en avait cure, expliquant à de nouvelles reprises que la marijuana ne servait pas à un usage récréatif. De nombreux joueurs défendent d’ailleurs l’usage de produits interdits dans le cadre de cures médicales, l’ancien tackle Eugene Monroe et le defensive end Derrick Morgan en tête.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu