Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Chicago Bears

Bears : Matt Barkley titulaire contre Tennessee

matt-barkley-bears-251116

Jay Cutler rejouera-t-il en 2016 ? Peut-être, mais pas ce dimanche. Quelques heures après le mystère entretenu par le head coach des Chicago Bears, John Fox, le quarterback de l’Illinois ne sera pas remis à temps de sa blessure à l’épaule.

En conséquence, et compte tenu des blessures conjugués de Brian Hoyer et Connor Shaw, c’est l’ancien joueur d’Arizona, Matt Barkley qui devrait démarrer face à Tennessee, selon Ian Rapoport, d’NFL Network.

L’ancienne star d’USC disputera à cette occasion son premier match professionnel comme titulaire. Drafté par Philadelphie en 2013, le joueur a déjà enregistré 381 yards, 6 touchdowns et 4 interceptions en cinq matches.

Autre nouvelle importante pour les Bears : l’absence du rookie Leonard Floyd, pas suffisamment d’une commotion pour le match face aux Titans.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.75pariez1.75
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu