Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Power rankings

Power Ranking Touchdown Actu – Semaine 11

Le Power Ranking du mardi est là et prêt à être débattu ! Indéboulonnables depuis le début de la saison, les Packers sont toujours en tête du classement après leur dernière démonstration en date contre les Vikings.

Mais derrière les champions en titre, comme d’habitude, ça bouge. Les 49ers sont les nouveaux dauphins de Green Bay. C’est la quatrième fois en autant de semaines que la seconde place change de mains.

Les Steelers profitent de leur victoire à Cincinnati et de la défaite des Ravens à Seattle pour remonter sur le podium et s’imposer à nouveau comme la première équipe de l’AFC.

La progression de la semaine est pour les Raiders qui grimpent de 7 places pour remonter dans la première partie du tableau grâce à un Carson Palmer enfin au niveau. Les Chiefs prennent le gadin de la semaine avec une descente de 7 rangs.

[table id =9]

Les classements précédants : Semaine 4Semaine 5Semaine 6Semaine 7Semaine 8Semaine 9Semaine 10

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une