Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

A la une

Eagles – Packers (13-27) : Aaron Rodgers sort le grand jeu et maintient Green Bay en vie

eagles_packers_29112016

Philadelphia Eagles (5-6) – Green Bay Packers (5-6) : 13-27

Dans l’obligation de l’emporter pour continuer à croire aux Playoffs, les Packers ont rempli leur mission cette nuit en s’imposant sans trembler sur le terrain de Philadelphia.

Grand homme du match, Aaron Rodgers a été irréprochable en réussissant 30 de ses 39 passes pour 313 yards et deux touchdowns (sans oublier 26 yards à la course). Le bon niveau de la défense est également à signaler (avec notamment 4 sacks et une interception) après deux performances catastrophiques, même si elle a bien été aidée par une attaque qui a passé plus de 35 minutes sur le terrain.

Aaron Rodgers en mode MVP

En possession du ballon pour débuter la rencontre, les Packers réalisent un premier drive impressionnant grâce à un Aaron Rodgers des grands soirs. Que ce soit avec son bras ou ses jambes, le quarterback de Green Bay fait très mal à Philadelphia et inscrit le premier touchdown du match sur une passe de 12 yards vers Davante Adams (5 REC, 113 YDS, 2 TD) (0-7).

Derrière, les Eagles réagissent rapidement, en grande partie à travers leur jeu aérien. En effet, Carson Wentz (24/36, 254 YDS, 1 INT, 33 YDS à la course, 1 TD) complète l’ensemble de ses six passes, dont trois pour Dorial Green-Beckham (6 REC, 82 YDS). Arrivés à un yard de la end zone adverse, les locaux égalisent sur une course de leur jeune quarterback (7-7).

Au début du second quart-temps, les Packers reprennent l’avantage en réalisant une série de neuf jeux pour 75 yards, conclue par un nouveau touchdown d’Adams qui réalise une superbe réception dans l’en-but (7-14). Mieux encore, Green Bay retrouve une défense et limite Philadelphia à trois points durant cette période (10-14).

Philadelphia sans solution

Au retour des vestiaires, les Packers continuent sur leur lancée en interceptant Carson Wentz par l’intermédiaire de Ha Ha Clinton-Dix. Suite à ce turnover, les hommes de Mike McCarthy accentuent leur avance avec un field goal (10-17).

Sur le drive suivant, les Eagles réussissent à réduire le score grâce à leur kicker (13-17), mais la défense est incapable de ralentir l’attaque de Green Bay, qui inscrit un troisième touchdown grâce au fullback Aaron Ripkowski (13-24).

Dans le quatrième quart-temps, les Packers parviennent à gérer leur avance. D’abord, la défense se montre solide puis l’attaque fait tourner l’horloge avec plusieurs courses et des passes importantes pour aller chercher des first downs, puis un field goal (13-27). Philadelphia récupère alors le ballon avec deux minutes à jouer, mais c’est bien trop tard.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une