Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Cowboys : Jerry Jones ne craint pas de surexploiter Ezekiel Elliott

NFL: Dallas Cowboys-Ezekiel Elliott Press Conference

Aller trop vite avec un rookie ? Même pas peur dixit Jerry Jones, le propriétaire des Cowboys. Il faut dire qu’à Dallas, on ne fait pas semblant cette saison avec deux rookies solidement installés à deux postes primordiaux de l’attaque.

Au poste de running back, Ezekiel Elliott fait merveille. À tel point qu’il est le joueur ayant le plus de courses en NFL cette saison. Mais Jerry Jones ne craint pas d’aller trop vite avec son coureur.

« Pas du tout. Tout ce que nous pouvons faire pour Ezekiel, c’est de lui donner plus le ballon. » Lance Jones sur une radio locale.

Si sa moyenne se confirme, il terminera la saison avec 353 courses, le deuxième plus grand total depuis 2010. Mais ce n’est pas forcément une surprise. Le joueur qui a donc dépassé les 353 courses en une saison depuis 2010, c’était DeMarco Murray pour les… Cowboys en 2013.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu