Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Steelers veulent qu’Antonio Brown arrête d’être pénalisé en célébrant les touchdowns

antonio_brown_steelers_05102016

Si Antonio Brown est l’un des joueurs préféré du grand public, il ne le doit pas uniquement grace à son talent. Sa façon de célébrer ses brillants accomplissements fait souvent le buzz, mais à tendance à couter aux Steelers quelques yards, les arbitres goutant peu à ces provocations.

Mais très clairement, le coaching staff commence à en avoir marre d’assumer les conséquences des gestes de Brown. Invité sur une radio locale, Ben Roethlisberger a confié que la question avait été abordée en interne.

« Il sait, nous savons tous, coach Tomlin en a parlé hier, c’est une grosse pénalité et on ne peut pas faire ça, » déclare Roethlisberger à propos de la pénalité reçue après une chorégraphie de Brown à la suite de son touchdown face aux Colts. « On a mis notre special team dans une mauvaise situation et on ne peut pas faire ça, et Antonio Brown sait ça. »

Après le match, Mike Tomlin a aussi reconnu avoir abordé la question dans son vestiaire. Avec trois pénalités similaires, il semble qu’Antonio Brown soit arrivé à bout de la patience de ses coachs. Il n’en reste pas moins leader en terme de touchdowns à la réception en NFL cette saison avec dix voyages en end zone adverse.

Commentaires
Advertisement

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Advertisement
Forum
Discuter entre supporters !
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Pariez sur la NFL
avec Unibet !
Créations graphiques

Sur le même thème Actu