Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Pour Bill Belichick, Tim Tebow a refusé 1 million de dollars

tim-tebow-301116Tim Tebow n’a pas réussi à se faire une place en NFL. Mais il a essayé très fort. Au point de faire une croix sur un gros chèque.

C’est ce qu’il raconte dans son livre « Shaken », relayé par Sports Illustrated. Lors de son passage chez les Patriots, Tebow a reçu une offre très alléchante : un million de dollars pour une apparition publicitaire d’une journée.

Plutôt que d’accepter directement, il est alors aller voir Bill Belichick, avec qui il avait discuté à son arrivée du fait de s’intégrer le plus possible dans le collectif.

« Quand l’offre est arrivée, j’étais sûr d’aller en discuter avec lui. « Je veux savoir ce que vous en pensez, coach. Je vous respecte et je veux m’intégrer. Je veux faire partie du groupe. Est ce que je dois le faire ? »

Il a réfléchit un instant et a secoué la tête. « Timmy, j’apprécierais vraiment si tu ne le faisais pas. »

Comme je respecte beaucoup l’homme, j’ai refusé l’offre. Je n’y ai même pas réfléchis à deux fois. Je voulais une chance d’impressionner Coach Belichick plus que l’argent. »

Sauf que deux moins plus tard, Tebow était coupé.

« J’ai pensé à cette offre publicitaire que j’avais refusé deux mois plus tôt, je réfléchissais et je regrettais presque ma décision. Est ce que c’était le mauvais choix ? Si j’avais dit oui, est-ce que ça m’aurait mis dans une meilleure situation que maintenant, assis devant deux coachs qui me virent sans vraiment me dire pourquoi ? »

Ces derniers jours, chez Fox&Friends, Tebow a assuré qu’il ne regrette absolument pas, assurant même qu’il referait la même chose. Il faut dire qu’il a quelques autres millions en banque, et que les sponsors l’apprécient toujours.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu