Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz Tampa Bay Buccaneers

Raheem Morris sur un siège éjectable?

Rien n’est encore officiel, mais l’attitude des médias de Tampa Bay tend de plus en plus en ce sens. Après une campagne 2010/2011 surprenante, les Bucc’s peinent à retrouver le niveau qui était le leur. Aisément déjoués par les Bears puis les Saints et les Texans (ce qui ne se reflète pas nécessairement par le score), la jeune équipe de Tampa Bay prépare un déplacement à Green Bay pour y affronter l’escouade offensive de rêve d’Aaron Rodgers.

Des défaites embarrassantes pour Morris, qui admet volontiers sa déception vis-à-vis de certains joueurs, trop relâchés à son goût lors des derniers matchs. Une remarque qui a fait réagir Joe Henderson (Tampa Tribune), auteur de la première attaque dédiée à l’entraîneur en chef des Bucc’s : « Si vous étiez les Glazers (propriétaires et directeurs de la franchise) et vous assistiez au crash d’une boule de feu sur Terre, en plein centre d’un océan de sièges vides, sur un marché où les rentrées d’argent sont faibles, vous seriez contraint d’agir… »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu