Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Philip Rivers tente d’expliquer son ratio d’Interceptions

Fort d’une fiche de 30 TD’s pour 13 Interceptions et d’un QB Rating supérieur à 100 depuis 2008, il faut bien avouer que personne ne s’attendait à voir Philip Rivers établir une fiche de 13 TD’s pour 15 Interceptions avec encore 7 matchs à joués avant les Playoff’s. Lui non plus d’ailleurs, qui s’essaie à une explication sur la XX Sports Radio de San Diego.

« Je pense que c’est un tout. Par malchance, certaines passes ont été dévié et n’ont pas su trouvé le sol et cela arrive tous les ans. D’autres ont été relâchés. Ce sont des choses qui arrivent. Évidemment il y a de mauvaises décisions et de mauvaises passes. Je ne suis pas heureux de ces Turnovers, mais je ne peux plus rien y faire aujourd’hui. »

Un discours qui n’est pas sans rappeler celui d’Eli Manning durant l’inter-saison, qui est parvient aujourd’hui à afficher sa superbe après une saison à 25 Interceptions. Et

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu