Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Chargers – Buccaneers (21-28) : la défense envoie Tampa au septième ciel

San Diego Chargers (5-7) – Tampa Bay Buccaneers (7-5) : 21-28

Il reste trois minutes à jouer lorsque Philip Rivers (15/26, 225 yards, 2TD, 2INT) envoie Dontrelle Inman au duel face à Keith Tandy dans la zone de vérité. Le défenseur des Buccaneers prend le dessus et intercepte Rivers. Jeu set et match puisque derrière Tampa Bay obtient un précieux first down et se contente de faire défiler le chrono pour l’emporter 28 à 21.

San Diego prend les commandes

Les Chargers débutent fort d’entrée avec 75 yards parcourus sur leur premier drive. Une série qui se termine par un touchdown (7-0) de Inman sur une passe de 35 yards de Philip Rivers.

Côté Buccaneers, le début est plus difficile pour Jameis Winston (20/30, 280 yards, 1TD, 1INT) intercepté sur sa première série par Casey Heyward. Un turnover qui aurait pu rapporter des points aux Chargers si Josh Lambo (0/1) n’avait pas raté son field goal sur le drive suivant.

Le deuxième drive des visiteurs est plus fructueux. Tampa Bay trouve la faille au sol avec un touchdown au sol (7-7) de Doug Martin (17 courses, 45 yards, 1TD). Les Chargers répondent directement avec un drive de 11 jeux que Melvin Gordon (17 courses, 84 yards, 1TD) transforme en touchdown (14-7).

La fin du premier acte voit les défenses prendre le pas sur les attaques. Tampa Bay manque l’occasion de se rapprocher au score lorsque Roberto Aguayo rate un field goal de 31 yards…

La remontée des Buccaneers

Le choix du 2e tour des Buccaneers se rattrape sur le premier drive de la seconde mi-temps avec un field goal pour ramener l’écart à quatre points (14-10). Les visiteurs vont pour la première fois dy match prendre les rênes lorsque Philip Rivers est intercepté par Lavonte David. Le défenseur parcoure alors 15 yards et marque lui-même le touchdown (14-17).

Sur le drive qui suit, le vétéran des Chargers se rattrapent avec un touchdown (21-17) de 40 yards pour Tyrell Williams.

Mais le dernier quart sera totalement à l’avantage des Buccaneers qui reviennent au score (21-20) sur un nouveau field goal. Sur leur drive suivant, Tampa Bay repasse devant quand Cameron Brate (6rec, 86 yards, 1TD) réceptionne le cuir dans l’end-zone. Ils mènent alors 26 à 21 puis 28-21 après la conversion à deux points.

L’interception de Tandy vient clore le match.

Si pour les Chargers, cette défaite sonne le glas des espoirs de jouer les playoffs, pour les Buccaneers c’est tout l’inverse. Avec 7 victoires, ils reviennent à la hauteur des Falcons en tête de la NFC Sud. L’an II de Jameis Winston n’est pas loin d’être déjà réussi.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une