Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Seahawks : fracture du tibia pour Earl Thomas, qui envisage la retraite !

earl_thomas_seahawks_05122016La semaine dernière, Earl Thomas avait raté son premier match en carrière face à Tampa Bay. Aujourd’hui, on se demande si on le reverra un jour sur un terrain.

Selon Pete Carroll, le safety des Seahawks a été victime d’une fracture du tibia suite à une collision avec Kam Chancellor lors de la rencontre entre Seattle et Carolina. Alors que la partie n’était pas terminée, Thomas a indiqué sur son compte Twitter qu’il envisageait tout simplement de prendre sa retraite.

Évidemment, il est fort possible que cette réaction un peu excessive soit due à l’émotion, mais elle a le mérite de montrer la gravité de sa blessure.

Pour le moment, on ne connaît pas la durée exacte de son indisponibilité, mais sa saison est très probablement terminée.

Ce jeu a été si bon envers moi, pas de regrets…Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête, y compris la retraite, merci pour toutes les prières.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une