Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

John Fox pense que les Broncos ne peuvent pas utiliser une attaque classique

Dimanche, les Broncos ont battu les Chiefs en courant 55 fois contre seulement 8 tentatives de passe. Une tactique d’attaque loin d’être conventionnelle.

Ce choix, John Fox a expliqué mardi à NFL.com qu’il l’a fait après la lourde défaite subie contre les Lions en semaine 8. « On a décidé que si Tim (Tebow) doit être notre gars, on ne peut pas faire ces autres trucs. Nous devions bidouiller ça« , raconte le coach. « Ces autres trucs« , étant bien-sûr une attaque NFL conventionnelle.

« Qu’on fasse n’importe quoi tant que c’est ce qu’il faut pour gagner. Je veux dire, quoi ? Vous n’avez pas des points pour le style dans cette ligue. Laissez moi vous dire une chose : Mon gars (Tebow) est très bon dans cette attaque. Vous voyez ce que je veux dire ? »

Fox ne cache donc pas le fait que Tim Tebow ne peut pas être un quarterback classique. Il le dit même très clairement : « Si nous tentions d’utiliser une attaque classique, il serait baisé (sic). »

Ça a le mérite d’être clair. Tant que Tebow sera le quarterback des Broncos, l’équipe utilisera une attaque de style universitaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu