John Fox pense que les Broncos ne peuvent pas utiliser une attaque classique

Dimanche, les Broncos ont battu les Chiefs en courant 55 fois contre seulement 8 tentatives de passe. Une tactique d’attaque loin d’être conventionnelle. Ce choix, John Fox a expliqué mardi...

Dimanche, les Broncos ont battu les Chiefs en courant 55 fois contre seulement 8 tentatives de passe. Une tactique d’attaque loin d’être conventionnelle.

Ce choix, John Fox a expliqué mardi à NFL.com qu’il l’a fait après la lourde défaite subie contre les Lions en semaine 8. « On a décidé que si Tim (Tebow) doit être notre gars, on ne peut pas faire ces autres trucs. Nous devions bidouiller ça« , raconte le coach. « Ces autres trucs« , étant bien-sûr une attaque NFL conventionnelle.

« Qu’on fasse n’importe quoi tant que c’est ce qu’il faut pour gagner. Je veux dire, quoi ? Vous n’avez pas des points pour le style dans cette ligue. Laissez moi vous dire une chose : Mon gars (Tebow) est très bon dans cette attaque. Vous voyez ce que je veux dire ? »

Fox ne cache donc pas le fait que Tim Tebow ne peut pas être un quarterback classique. Il le dit même très clairement : « Si nous tentions d’utiliser une attaque classique, il serait baisé (sic). »

Ça a le mérite d’être clair. Tant que Tebow sera le quarterback des Broncos, l’équipe utilisera une attaque de style universitaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires