Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New England Patriots

Marcus Cannon activé

Après avoir repris l’entrainement avec ses coéquipiers le 25 octobre dernier, Marcus Cannon poursuit son retour à une vie normale de footballeur. Le lineman offensif rookie des Patriots a été ajouté à l’effectif actif mardi.

Cannon se trouvait jusque là sur une liste de réserve pour les joueurs souffrant de maladies non-liées au football. Pour rappel, le rookie avait été diagnostiqué d’un cancer avant la Draft. Il a vaincu la maladie et devrait donc bientôt effectuer ses débuts professionnels.

Avant le diagnostic de sa maladie, Cannon était considéré comme un potentiel choix du second tour. Les Patriots l’ont sélectionné lors du cinquième tour.

Pour faire de la place à Cannon dans l’effectif actif, les Patriots ont coupé le safety Ross Ventrone, un joueur qui a déjà été signé puis coupé à plusieurs reprises cette saison. Peter King (Sports Illustrated) a même compté : Ventrone a été signé dans l’effectif actif 5 fois, coupé 5 fois et signé dans le practice squad 3 fois. Tout ça depuis le 10 août dernier !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu