Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Jets : Bryce Petty sera titulaire pour les 4 derniers matchs

bryce_petty_13112016Il y aura bien un enjeu pour la fin de saison des Jets : savoir ce que vaut Bryce Petty.

Après la large défaite de lundi soir, Todd Bowles a annoncé en conférence de presse que c’est bien Petty qui débutera les quatre dernières rencontres de la saison de son équipe.

Le joueur de 25 ans est entré à la mi-temps face à Indianapolis. Il a rendu une fiche de 11/25 pour 135 yards, 1 touchdown et 2 interceptions.

Décision prise à l’avance

Le coach a assuré que la décision de changer de lanceur pour les quatre derniers matchs avait été prise avant la défaite contre les Colts, et que le résultat de lundi soir n’aurait rien changé, même en cas de victoire.

« Le plan pour nous était de le faire débuter les 4 derniers matchs quoi qu’il arrive, donc nous avons juste commencé une mi-temps plus tôt. Nous aurions pu gagner 45-0 et il aurait été titulaire les 4 derniers matchs. »

L’explication de Bowles semble tout de même assez farfelue. Si la décision était prise, puisque les Jets étaient éliminés mathématiquement de la course aux playoffs, pourquoi ne pas commencer dès ce lundi ?

Par ailleurs, selon ESPN, les deux joueurs n’ont été informés de la décision que juste avant de passer en interview après le match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
22-Oct à 19:00IND2.15pariez1.47JAX
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu