Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers Histoire

Johnny Jolly : « Ma seule amie était la codéine »

La NFL n’est pas toujours faite de contes de fée. Dans son émission Outside the Lines, ESPN est allé à la rencontre de Johnny Jolly.

Actuellement suspendu par la NFL pour plusieurs violations du code anti-drogue de la ligue, l’ancien lineman défensif des Packers a sombré.

« Ma seule amie était la codéine« , explique Jolly. Et le fait d’être suspendu par la ligue ne l’a pas aidé. Au contraire. Cela l’a plongé d’avantage dans la dépression et la drogue. « A chaque fois que je pensais à un match qui arrivait, c’est la seule chose qui me permettait de passer la journée. Alors pourquoi tout simplement ne pas regarder ? Ça me faisait du mal de ne pas regarder aussi. »

« Perdre le football pour moi c’est comme perdre un être cher. Ou plusieurs êtres chers en une fois« , explique le joueur.

Le reportage d’ESPN permet aussi de découvrir que les deux parents de Jolly étaient accros au crack. Sa mère s’en est sorti grâce à une cure de désintoxication et espère que son fils pourra suivre le même chemin.

Jolly a joué pour les Packers de 2006 à 2009 avant de sombrer. Il espère toujours rejouer un jour en NFL. On lui souhaite aussi que son histoire ait une fin heureuse.

La bande annonce du reportage d’ESPN :

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu