Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Un toit et un nouveau design pour le stade de Los Angeles

Les hommes qui tentent de faire revenir la NFL à Los Angeles continuent de peaufiner leur projet. Mardi, AEG a dévoilé un nouveau design pour le Farmers Field.

Ce stade sera dôté d’un toit amovible. Comme vous pouvez le voir sur ce cliché dévoilé par le Los Angeles Times, la forme de l’enceinte fait penser à des ailes. Autre différence avec le projet initial, la vue a été dégagée derrière une des end zone pour que les fans puisse apprécier la vue sur Los Angeles.

Ce stade devrait pouvoir accueillir 72 000 personnes. Les porteurs du projet vont présenter un dossier environnemental en janvier prochain. S’ils reçoivent le feu vert sur ce point, les travaux pourront commencer l’an prochain et le stade sera prêt à accueillir des matchs en 2016.

Les promoteurs ont aussi prévu de déposer la candidature du stade pour l’accueil du Super Bowl de 2017. Cette année là, le Super Bowl fêtera ses 50 ans. Si la candidature est acceptée, le Big Game reviendra dans la ville qui l’avait accueilli pour la première fois en 1967.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu