Mark Brunell joue Tim Tebow à l’entrainement

Depuis le début de la saison, plusieurs cas de joueurs désignés par leur équipe pour jouer le rôle de Michael Vick à l’entrainement ont déjà été signalés. Désormais, c’est au...

Depuis le début de la saison, plusieurs cas de joueurs désignés par leur équipe pour jouer le rôle de Michael Vick à l’entrainement ont déjà été signalés. Désormais, c’est au tour de Tim Tebow de faire naître des vocations d’imitateur.

En vue de leur match de jeudi contre les Broncos, les Jets ont demandé à Mark Brunell de rentrer dans la peau de Tebow.

Le choix peut paraitre surprenant puisque Brunell a 41 ans et que ses jambes ne sont pas vraiment les plus explosives de l’effectif. Mais c’est sa connaissance du système d’attaque de Denver qui fait la différence. A la fac de Washington, Brunell pratiquait ce système.

« Le truc marrant c’est que Brunell, je ne sais pas quelles étaient ses stats à la fac, mais il était Tebow avant Tebow avec 25 kilos de moins, explique Rex Ryan. Il pouvait courir comme un fou mais il est familier avec le système de read option, il l’a déjà dirigé avant. »

En plus de l’aide de Brunell sur le terrain, les Jets ont aussi visionné des vidéos des exploits universitaire de leur vétéran. Une séquence souvenir que le quarterback a pris avec humour : « Tout était sur du huit millimètre donc ils ont du le convertir en vidéo« , a-t-il plaisanté.

Via Yahoo! Shutdown Corner

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires