Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz New York Jets

Mark Brunell joue Tim Tebow à l’entrainement

Depuis le début de la saison, plusieurs cas de joueurs désignés par leur équipe pour jouer le rôle de Michael Vick à l’entrainement ont déjà été signalés. Désormais, c’est au tour de Tim Tebow de faire naître des vocations d’imitateur.

En vue de leur match de jeudi contre les Broncos, les Jets ont demandé à Mark Brunell de rentrer dans la peau de Tebow.

Le choix peut paraitre surprenant puisque Brunell a 41 ans et que ses jambes ne sont pas vraiment les plus explosives de l’effectif. Mais c’est sa connaissance du système d’attaque de Denver qui fait la différence. A la fac de Washington, Brunell pratiquait ce système.

« Le truc marrant c’est que Brunell, je ne sais pas quelles étaient ses stats à la fac, mais il était Tebow avant Tebow avec 25 kilos de moins, explique Rex Ryan. Il pouvait courir comme un fou mais il est familier avec le système de read option, il l’a déjà dirigé avant. »

En plus de l’aide de Brunell sur le terrain, les Jets ont aussi visionné des vidéos des exploits universitaire de leur vétéran. Une séquence souvenir que le quarterback a pris avec humour : « Tout était sur du huit millimètre donc ils ont du le convertir en vidéo« , a-t-il plaisanté.

Via Yahoo! Shutdown Corner

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.33 pariez 2.7 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu