Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Jets

[MAJ] Saison terminée pour Nick Mangold

nick_mangold_26102015

Mise à jour : selon Ian Rapoport de NFL Network, les Jets vont mettre leur centre Nick Mangold sur la liste des blessés après le deuxième opinion donné par le Dr. Robert Anderson.

Cette nouvelle pourrait également mettre en doute le futur du joueur dans la franchise new-yorkaise car il sera dans sa dernière année de contrat en 2017 et devrait recevoir un total de 8,5 millions de dollars. Les Jets pourraient donc choisir de le couper ou de lui demander de réduire son salaire s’ils estiment qu’il ne vaut plus autant.

–––

Après un court retour au jeu lors du Monday Night Football de la semaine 13, Nick Mangold, le centre des New York Jets a dû à nouveau quitter le terrain.

Absent des terrains depuis la semaine 7, Mangold ne parvient pas à se remettre de sa blessure à la cheville. Le septuple Pro Bowler a donc voyagé jusqu’à Charlotte afin d’y rencontrer ce jeudi un spécialiste du pied et de la cheville, le Dr. Robert Anderson.

Selon Ian Rapoport, les Jets pourraient mettre un terme à la saison de Mangold en fonction de l’opinion du Dr. Anderson et ce serait donc à nouveau Wesley Johnson qui prendrait la place de Mangold au cœur de la ligne offensive.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu