Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 11 (2h): Vince Young plus décisif qu’Eli Manning

New York Giants (6-4) – Philadelphia Eagles (4-6): 10-17

L’occasion était trop belle pour les Giants. Sans Michael Vick et Jeremy Maclin, les Eagles semblaient être une proie facile. En première mi-temps, Vince Young a même semblé confirmer ce sentiment en lancant deux interceptions.

Mais l’ancien quarterback des Titans s’est réveillé juste avant la pause pour trouver Steve Smith (1 rec, 14 yards, 1 TD) et porter le score à 10-3 à la coupure. Young peut remercier DeSean Jackson qui a permis aux Eagles de démarrer le drive sur les 14 yards adverses grâce à un retour de punt de 51 yards. Sur l’action, Jackson semblait même être allé directement au touchdown mais il avait mis un pied dehors.

Steve Smith a inscrit le premier touchdown des Eagles face à ses anciens coéquipiers New-Yorkais.

Philadelphie devant à la pause car dans le même temps, les Giants n’ont pas réussi à progresser en attaque. Complètement bloqués au sol (21 yards pour Brandon Jacobs), ils ont punté 6 fois en 8 drives. Les deux autres se sont terminés par une interception d’Eli Manning et un field goal de Lawrence Tynes.

La seconde mi-temps a démarré sur les mêmes bases avec des Giants poussifs et un Young intercepté.

Il a fallu attendre la dernière période pour que les choses bougent. Manning a trouvé Victor Cruz pour le touchdown de 24 yards de l’égalisation.

Mais Vince Young n’a pas perdu son sang froid. Le quarterback a ensuite mené un drive de 18 jeux et 8mn51 qui s’est achevé sur une passe de 8 yards pour Riley Cooper dans la end zone. 17-10 pour Philadelphie. Sur la série, Young a complété 8 de ses 10 passes. Décisif.

Avec 2mn45 à jouer, Eli Manning a récupéré le ballon avec l’occasion de mener un drive pour décrocher la prolongation. Il a réussi à mener son équipe de ses propres 9 yards jusqu’aux 21 yards adverses. Mais le numéro 10 s’est alors fait arracher le ballon des mains par Jason Babin et Philadelphie a recouvert. Avec 1mn17 à jouer, les Eagles n’avaient plus qu’à manger le chrono. Ils l’ont fait à la perfection puisque LeSean McCoy a réussi une course de 60 yards qui a scellé la victoire. Vince Young n’a ensuite plus eu qu’à poser le genou au sol et à savourer son succès.

Les Giants ont donc laissé filer un match important dans la course aux playoffs et ils permettent surtout aux Cowboys de les rejoindre en tête de la division NFC Est. Les Eagles, eux, remontent à deux matchs de New York et Dallas. Tout n’est peut-être pas encore fini pour cette équipe, et, contre toute attente, c’est en partie grâce à Vince Young.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une