Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Super Bowl LI : 90% des espaces publicitaires sont vendus

Richard-Sherman-Rob-Gronkowski_230416Il ne reste plus beaucoup de temps pour les marques qui sont prêtes à mettre 5 millions de dollars sur un spot de publicité de 30 secondes lors du prochain Super Bowl.

Selon Advertising Age, Fox aurait déjà vendu environ 90% de son inventaire. Il resterait à peu près 17 emplacements disponibles.

L’an dernier, CBS avait annoncé avoir vendu quasiment tous les espaces dès le début du mois de novembre. Malgré ce petit retard, la Fox ne devrait pas avoir trop de mal à garnir le reste de sa grille. Surtout si les Cowboys ou les Patriots, deux équipes à fort potentiel d’audimat, atteignent le Big Game.

La chaine qui diffuse l’évènement doit aussi composer avec l’éclatement de plus en plus marqué entre les écrans. Certains annonceurs ont par exemple acheté des publicités seulement sur le streaming légal du match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Oct à 2:30TEN1.27pariez2.8IND
20-Oct à 2:25OAK2pariez1.55KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu