Raiders : Aldon Smith vers une réintégration ?

Un an qu’il n’a plus foulé les terrains NFL. Auteur de nombreux écarts de conduite, avec une consommation de produits illicites, Aldon Smith est suspendu par la NFL depuis le...

aldon_smith_raiders_04112016

Un an qu’il n’a plus foulé les terrains NFL. Auteur de nombreux écarts de conduite, avec une consommation de produits illicites, Aldon Smith est suspendu par la NFL depuis le 17 novembre 2015. Une punition de douze mois qui touche désormais à sa fin.

Le linebacker plaide sa bonne foi pour réintégrer la ligue. Dans cette optique, il aurait rencontré Roger Goodell à New York, selon Adam Schefter, d’ESPN. Ce dernier rapporte aussi que Smith aurait passé 120 jours de désintoxication dans un centre de Carbondale, dans le Colorado. Une manière de montrer patte blanche, même si le porte-parole de la NFL, Brian McCarthy, a indiqué que de nombreuses étapes étaient encore nécessaires pour rassurer le commissionnaire.

Coupé par les San Francisco 49ers en 2015, Aldon Smith a rejoint Oakland l’an passé et a été prolongé, malgré son statut de suspendu. Son dernier match professionnel remonte au 15 novembre 2015, face aux Minnesota Vikings.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires