Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Michael Vick a-t-il vraiment les côtes cassées ?

Voici une news que les adeptes des théories de complot vont aimer. Nos confrères de ProFootballTalk.com ont remarqué que, depuis l’annonce de la fracture de deux côtes subie par Michael Vick, plusieurs questions se posent.

LeSean McCoy aurait d’abord démenti à une radio la version officielle d’Andy Reid. Selon le coach, Vick s’est blessé sur la deuxième action du match. Selon McCoy, la fracture a eu lieu en fin de rencontre.

Nos confrères remarquent que, même s’il a bien pris un choc sur le second jeu du match contre les Cardinals, Vick n’a pas semblé gêné pendant le reste de la série.

La question se pose aussi de savoir pourquoi Andy Reid a annoncé la nouvelle dès lundi alors que les équipes n’ont pas obligation de parler des blessures de leurs joueurs avant le mercredi. Quand on voit comment certaines équipes tentent de dissimuler les blessures de leurs joueurs, l’ouverture de Reid peut étonner.

Enfin, une source de ProFootballTalk.com explique que Vick ne se plaignait pas après le match du type de douleurs qu’on peut ressentir avec des côtes cassées.

Avec tous ces doutes lancés, c’est là que la théorie du complot peut naître. Vick a-t-il vraiment les côtes cassées ? Ou Andy Reid a-t-il lancé cette nouvelle pour qu’on ne parle pas de l’absence de DeSean Jackson qui est pourtant peut-être une des vraies raisons de la petite performance du quarterback dimanche dernier ?

En étant pas dans le secret du staff de Philadelphie, on ne peut rien savoir. On ne donne pas spécialement de crédit à ses rumeurs. Mais elles existent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu