Nouvelle amende pour les chaussures d’Earl Bennett

Dimanche dernier, les Bears jouaient en orange. Earl Bennett pensait donc qu’il pourrait porter des chaussures assorties à son maillot. Loupé. Encore une fois, le receveur des Bears a reçu...

Dimanche dernier, les Bears jouaient en orange. Earl Bennett pensait donc qu’il pourrait porter des chaussures assorties à son maillot.

Loupé. Encore une fois, le receveur des Bears a reçu une amende pour sanctionner le port de ses chaussures fluo. La première fois, c’était 5 000 dollars. Cette fois, il devra débourser 10 000 billets verts.

« Après ça j’ai entendu qu’ils vont appeler un delay of game et peut-être m’expulser du match« , a ironisé le receveur au micro d’ESPN.

« Toute la semaine je ne me suis pas entrainé dedans, raconte Bennett. D’habitude, je joue dans les chaussures avec lesquelles je m’entraine mais elles étaient dans mon vestiaire et j’ai demandé à mes coéquipiers « Est ce que je dois encore porter les chaussures orange ? » Un d’eux était du genre « Clairement, je m’occuperai de ça. » Donc c’est comme ça que ca c’est passé. »

Espérons pour Bennett que le coéquipier en question parlait de l’amende lorsqu’il a dit « s’occuperait de ça. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires