Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

New Orleans Saints – Tampa Bay Buccaneers (11-16) : les cornerbacks de Tampa font craquer Drew Brees

New Orleans Saints (5-8) – Tampa Bay Buccaneers (8-5) : 11-16

Cinquième victoire de suite pour Tampa Bay ! Comme depuis plusieurs semaines maintenant, les Buccaneers sont allés chercher le match en défense avec une interception de Keith Tandy (9 plaquages, 1 interception) à 50 secondes de la fin du match. Les locaux remportent un match où ils ont toujours fait la course en tête.

27 minutes quasi parfaite et puis…

Après un échange de punt, ce sont les Buccaneers qui marquent en premier (0-3) par l’intermédiaire de Josh Aguayo. Les locaux augmentent même leur avance lorsque Doug Martin (23 courses, 66 yards, 1TD) conclue (0-10) sur une course de 1 yard, un drive de 11 jeux et 75 yards de long.

La défense de Tampa Bay n’est pas en reste en interceptant Drew Brees (25/41, 257 yards, 3TD) sur le drive suivant. Un turnover que l’attaque bonifie avec un nouveau field goal (0-13).

Les cinq dernières minutes du second quart sont en revanche compliquée pour les rouges et noirs.

D’abord les Saints marquent leur premier point sur un field goal (3-13) de Will Lutz. Mais surtout, sur le coup d’envoi, le retourneur des Buccaneers voit la balle faire un faux rebond sur son casque et sortir sur ses 1 yards.
Tampa commence alors son drive sur ses 1 yards. Les Saint blindent la ligne et force le safety (5-13) sur la première tentative de course des locaux.

Derrière, les Saints repartent en attaque sur les 50 yards adverses. Il faut une défense héroïque des Buccaneers pour empêcher les Saints de marquer sur 2&1 et de sacker Brees pour forcer New Orleans à prendre le field goal (8-13) avant la mi-temps.

Tampa tient bon

Le début de second acte se ressemble de chaque côté : les attaques tiennent la balle mais finissent par abdiquer devant les défenses. Pourtant les Saints pensent trouver la faille sur un touchdown à la réception de Brandin Cooks. Mais celui-ci est annulé et les visiteurs doivent se contenter d’un field goal (11-13).

Les Buccaneers répondent sur les drives suivants avec un field goal en attaque (11-16) et une interception de Brent Grimes en défense.

Un nouveau punt forcé par Tampa, permet aux Floridiens de faire défiler le chrono en attaque. Sur le drive suivant ils rendent la balle avec tout de même deux minutes à jouer. Mais encore une fois la défense des Buccaneers va sortir le jeu qu’il faut pour faire gagner Tampa Bay.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.27pariez2.8CHI
17-Déc à 3:25KC1.65pariez1.85
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une