Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Pacman Jones insulte Terrelle Pryor

pacman_jones_160116Comme certains de ses coéquipiers à Cincinnati, Pacman Jones n’a pas toujours le temps d’être un poète.

Dimanche, après la victoire de son équipe sur les Browns, le cornerback des Bengals y est donc allé de manière assez directe pour décrire ses sentiments sur Terrelle Pryor.

Selon le Dayton Daily News, Jones a expliqué aux journalistes après le match qu’il ne voulait parler que de Pryor, limité à une seule réception pour 3 yards dimanche. Il s’est alors lancé dans une série de douceurs, en expliquant notamment que son adversaire était un débris de poubelle (garbage, ndlr).

« Ce n**** n’a pas de respect pour les gens qui ont pavé la route pour lui. Il doit être le mâle dominant. Enfoiré d’arrogant. »

Selon Jones, Pryor aurait annoncé au coordinateur défensif des Bengals Paul Guenther qu’il allait « se faire » Jones après le match. Cela n’est heureusement pas arrivé.

Le joueur de Cincinnati a d’ailleurs dénoncé Pryor comme un « faux dur. » Et il s’était documenté.

« C’est un gamin de la banlieue de Pittsburgh… Je n’ai aucun respect pour lui. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
26-Sep à 2:30ARI2pariez1.55DAL
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA1.92pariez1.6NO
1-Oct à 19:00ATL1.17pariez3.45BUF
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu