Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens New England Patriots Résumés

Patriots – Ravens (30-23) : Tom Brady brille face à la meilleure défense de la NFL

patriots_ravens_13122016

New England Patriots (11-2) – Baltimore Ravens (7-6) : 30-23

Sur une série de quatre victoires en cinq matchs avant la rencontre, les Ravens arrivaient à New England avec la ferme intention de mettre à mal Tom Brady et les Patriots. Ils sont repartis avec une défaite, et une leçon en prime de la part du quarterback.

Auteur de 406 yards à la passe (à 25/38) et trois touchdowns (et une interception), Brady a sorti le grand jeu face à la meilleure défense de la NFL statistiquement parlant. Il a également été aidé par sa propre escouade défensive, auteur d’une bonne performance dans l’ensemble. Il fallait bien ça pour compenser les maladresses de la seconde période.

New England prend les choses en main

Habitués à commencer fort leurs matchs en attaque, les Patriots connaissent pourtant un retard à l’allumage. Heureusement pour eux, ils peuvent se reposer sur leur défense et leurs équipes spéciales. En effet, suite à un punt qui repousse les Ravens à un yard de leur end zone, New England ouvre le score sur un safety (2-0), avant de bloquer un field goal de Justin Tucker sur le drive suivant.

Derrière, les Patriots retrouvent leur explosivité offensive et ça fait très mal. Dans les airs, Tom Brady déroule et complète huit de ses dix prochaines passes pour 126 yards. Au sol, LeGarrette Blount (18 courses, 72 YDS, 1 TD) fait son chantier habituel en réalisant plusieurs belles courses. Résultat, New England inscrit deux touchdowns, grâce à Blount puis au receveur Malcolm Mitchell (4 REC, 41 YDS, 1 TD) (16-0).

Les Ravens tentent ensuite de réagir mais Joe Flacco (37/52, 324 YDS, 2 TD, 1 INT) est intercepté par Devin McCourty. Les Patriots ont donc l’occasion d’enfoncer leur adversaire, mais Brady se fait intercepter à son tour par Eric Weddle dans la end zone. Les deux équipes rejoignent finalement les vestiaires sur le score de 16-3, après un field goal de Baltimore juste avant la pause.

Les Ravens relancés par…les Patriots

Dans le troisième quart-temps, les hommes de Bill Belichick ne perdent pas de temps pour remettre les Ravens sous l’eau. Lors de leur premier drive de la deuxième mi-temps, les Patriots inscrivent un touchdown sur une passe de 19 yards de Brady pour Martellus Bennett (4 REC, 70 YDS, 1 TD) (23-3).

On pense alors que New England va tranquillement contrôler le reste de la rencontre, mais plusieurs erreurs de la part des équipes spéciales vont relancer Baltimore. En effet, les locaux réalisent deux turnovers avec un muff punt puis un fumble sur un kickoff, le tout dans leur propre camp. Les Ravens profitent de ces cadeaux pour marquer deux touchdowns, à travers deux passes de Flacco pour Darren Waller et Kenneth Dixon (11 courses, 39 YDS, 8 REC, 42 YDS, 1 TD) (23-17).

Complètement relancés, les Corbeaux reviennent à trois points suite à un field goal de Tucker à six minutes de la fin, concluant une série de neuf jeux et 56 yards (23-20). Cependant, ils sont ensuite complètement coupés dans leur élan, eux qui encaissent un touchdown de 79 yards signé Chris Hogan (5 REC, 129 DYS, 1 TD) (30-20). Baltimore ne s’en remet pas et s’incline sur le score de 30-23.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Oct à 19:00BUF1.52pariez2.05TB
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.4pariez1.37NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une