Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Declarations

Calais Campbell envoie un SMS d’excuses à Ryan Tannehill

Calais CampbellLes fans des Dolphins ont pris un coup au moral ce week-end lorsqu’ils ont vu leur quarterback titulaire Ryan Tannehill boitiller suite à un contact avec le défenseur Calais Campbell. Tannehill souffre d’une entorse du ligament et Campbell a tenu à s’excuser personnellement pour ce geste.

D’après le site internet des Cardinals, le defensive end a envoyé un sms à Ryan Tannehill pour lui ré-affirmer son soutien.

« Je n’ai pas voulu le blesser, » a assuré Campbell. « Je ne suis pas et ne serai jamais ce genre de joueur. On essaye d’éliminer les blessures du jeu. […] J’espère qu’il va revenir cette saison. Ils sont une bonne équipe, porteuse d’un bel avenir. Je prie pour lui. »

Campbell s’est défendu en expliquant qu’il jouait le coup à fond quand il a été poussé dans le dos par le tackle Branden Albert, le faisant arriver dans les genoux de Tannehill. Ce qu’Albert a ensuite contesté. Malgré la belle intention de Campbell, la saison du quarterback semble malheureusement terminée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu