Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Buzz

[buzz] Un parieur perd son combiné de 100,000$ à un point près

dollars-nfl

Depuis la rentrée 2016, l’équipe du podcast vous propose tous les jeudis ses cotes de la semaine, avec parfois quelques tentatives audacieuses.

Mais le niveau est encore loin de ce parieur du Nevada qui a tenté un combiné à 15 résultats le week-end dernier ! Pour une mise de 5 dollars, il pouvait en gagner 100,000. Encore gagnant jusqu’à lundi soir, il avait pronostiqué une victoire des Patriots sur les Ravens par plus de 7 points. Dommage, New England a gagné par sept points d’écart et pas un de plus.

D’après ESPN qui rapporte l’histoire, il s’agissait bien d’un combiné et non d’un système. Résultat : un gain de 0$ à un point près…

Pour parier avec l’équipe du podcast, inscrivez vous en passant par ce lien et suivez les conseils dans l’émission du jeudi ou sur le site le samedi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu