Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le point blessure du mercredi 14 décembre : Braxton Miller, Julio Jones…

braxton_miller_14122016– Blessé à l’épaule, Braxton Miller (WR, Texans) a été placé sur la liste des blessés et ne jouera donc plus cette saison.

– Les Seahawks ont placé Troymaine Pope (RB) et Will Tukuafu (FB) sur la liste des blessés. Le premier souffre d’une grosse entorse à la cheville, tandis que le second a été victime d’une commotion.

– Absent lors du dernier match, Julio Jones (WR, Falcons, orteil) ne va pas s’entraîner mercredi selon son coach Dan Quinn.

– Forfait face aux Chiefs, Kelechi Osemele (LG, Raiders) a souffert d’une formation de calculs rénaux. Il a déclaré qu’il se sentait bien et il devrait donc retrouver les terrains dimanche.

– De retour à l’entraînement récemment, Darren McFadden (RB, coude) vient d’être activé par les Cowboys, lui qui était présent sur la liste des blessures non liées au football.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu