Eli Manning (Giants) : « Je sais que je peux prendre feu »

Trois touchdowns. Trois interceptions. Moins de 200 yards par rencontre. Le bilan des deux dernières sorties d’Eli Manning est loin d’être flamboyant. Le début de la fin pour le quarterback...

eli-manning-giants-300916Trois touchdowns. Trois interceptions. Moins de 200 yards par rencontre. Le bilan des deux dernières sorties d’Eli Manning est loin d’être flamboyant.

Le début de la fin pour le quarterback de 35 ans ? Évidemment, non.

« Je sais que je peux réussir des grosses actions », a-t-il assuré à ESPN mardi. « Je sais que je peux prendre feu. Je dois continuer à travailler. J’ai confiance dans le fait que je peux réussir un gros match. »

« […] Nous avons eu un peu de malchance ces derniers temps. Je sais que j’ai manqué Odell sur quelques actions ici et là. Mais ce sont des problèmes qui sont facilement réglables. »

Auteur de 13 interceptions et 4 fumbles perdus cette saison, le numéro 10 assure que sa santé n’est pas un soucis.

« Je me sens bien. Je suis en bonne santé. Je sais que les gens vont me critiquer, mais je suis mon critique le plus dur. Je dois juste faire mon boulot et me préparer chaque semaine. »

Un coup de chaud de Manning, notamment en playoffs, c’est déjà arrivé. Mais à 35 ans, le temps ne joue pas en sa faveur. L’absence de jeu au sol et les difficultés de sa ligne offensive non plus.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires