Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La NFL va tenter des choses concernant les publicités en semaine 16

peyton_manning_commercial_15122016On le sait, un match NFL, c’est beaucoup de temps morts, et donc beaucoup de publicités. Difficile de dire si ces dernières jouent un vrai rôle dans les baisses d’audience cette année mais visiblement, la ligue est prête à modifier certaines choses.

En effet, selon Daniel Kaplan du SportsBusiness Journal, la NFL va changer (ce qui ne veut pas dire baisser) en semaine 16 le nombre de publicités qui passent à chaque arrêt de jeu, et le nombre total de pauses publicitaires durant un match.

D’après cette source, cette expérience pourrait permettre à la ligue de mieux connaître les attentes des téléspectateurs à ce niveau. Ces derniers préfèrent-ils des pauses publicitaires plus longues mais moins fréquentes, ou plus courtes mais plus nombreuses ? Voici le genre de question que se pose visiblement la NFL actuellement.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 19:00BUF2.2pariez1.45DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
24-Sep à 19:00DET2.05pariez1.52ATL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu