Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Kevin Kolb reprend l’entrainement

Une polémique au poste de quarterback pourrait bientôt naitre dans l’Arizona. Alors que l’équipe gagne avec John Skelton, Kevin Kolb a fait son retour à l’entrainement mercredi. Il n’est toutefois pas encore prêt à jouer.

« C’est un grand pas pour moi, évidemment, a expliqué le quarterback au site officiel de l’équipe. C’est frustrant. Je ne m’attendais pas à ce que ça prenne si longtemps. »

Toujours gêné par sa blessure aux ligaments d’un orteil et par une entorse au pied, Kolb ressent toujours de la douleur lorsqu’il doit planter son pied au sol pour lancer.

« Il peut bouger et faire quelques trucs et d’autres choses le gênent, a précisé le coach Ken Whisenhunt. Nous devons être sûrs qu’il peut faire tous les mouvements et être capable de planter son pied et lancer et faire tous les mouvements, être capable de sortir de la poche, c’est le processus. »

Selon Jason La Canfora (NFL Network), il est peu probable que Kolb puisse faire son retour dès ce dimanche contre San Francisco. Si John Skelton réussit à mener les Cards’ à une victoire inattendue contre les 49ers, les coachs d’Arizona se retrouveront avec un gros dilemme.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu