Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Vontaze Burfict (Bengals) s’est excusé personnellement auprès d’Antonio Brown (Steelers)

burfict-brown-16122016C’était de la polémique des derniers playoffs.

Durant le match Bengals-Steelers, alors que Cincinnati pouvait encore l’emporter, Vontaze Burfict a foncé volontairement dans la tête d’Antono Brown, provoquant d’une part une pénalité de 15 yards qui a coûté le match aux Bengals, et d’autre part la sortie du receveur des Steelers, commotionné et absent ensuite pour le match suivant, perdu face aux Broncos.

Pour certains, comme DeAngelo Williams, ce coût a coûté le Super Bowl à Pittsburgh. Antonio Brown est revenu sur cet épisode, et raconte notamment ce qui s’est passé lorsque les deux hommes se sont croisés durant l’intersaison à Miami.

« Il m’a juste dit qu’il n’avait aucune intention de me blesser, que c’était un football move » a déclaré Brown a ESPN jeudi.

Ce geste a valu à Burfict une suspension de 3 matchs, et depuis les Bengals sont en grande difficulté. Connus pour ses vilains gestes sur le terrain, Burfict, pour une fois, a eu une bonne attitude en s’excusant auprès de Brown.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu