Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[buzz] Antonio Brown veut lancer un dodgeball dans la tête de Vontaze Burfict

antonio-brown-steelers-16122016Depuis l’annonce de la tenue d’un match de dodgeball au Pro Bowl, le petit monde de la NFL est en effervescence.

Invité de l’émission ProFootballTalk Live, Antonio Brown a été interrogé à ce sujet. La question ? S’il tenait le dodgeball, et face à lui se tenaient Adam Jones, Vontaze Burfict et Josh Norman, lequel viserait-il ?

« Burfict, à 100 pourcent » répond Brown.

Brown contre Burfict, l’affiche fait rêver. Mais où est-ce que le receveur de Pittsburgh viserait-il son adversaire des Bengals ?

« Assurément, dans la tête » dit Brown.

Si Vontaze Burfict a présenté ses excuses personnellement à Antonio Brown, le receveur des Steelers ne semble pas avoir digéré le coup à la tête qu’il a reçu en playoffs l’an passé.

Même si au Pro Bowl le format du match de dodgeball sera NFC vs AFC, on espère de tout coeur que la NFL fera en sorte que Burfict et Brown soient adversaires, au risque sinon que l’équipe AFC ne se tire dessus toute la recontre.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
20-Oct à 2:25OAK2.05pariez1.52KC
22-Oct à 19:00CHI2.15pariez1.47CAR
22-Oct à 19:00CLE2.6pariez1.33TEN
22-Oct à 19:00GB2.6pariez1.33NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu