Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Tampa Bay Buccaneers

Le point blessure du samedi 17 décembre : Lavonte David, Melvin Gordon, Aaron Rodgers, …

lavonte-david-070616

– Touché aux ischios, Lavonte David (LB, Buccaneers) est très incertain pour le déplacement de Tampa Bay à Dallas lors du Sunday Night. Le defensive tackle Gerald McCoy devrait lui tenir sa place, malgré un pied toujours capricieux.

– En face, Dez Bryant (WR, Cowboys) est également dans le doute, en raison d’une douleur au dos. Une blessure similaire pourrait pousser le defensive end DeMarcus Lawrence et le tackle Tyron Smith à déclarer forfait.

– Jouera ? Jouera pas ? Aaron Rogers (QB, Packers) est listé comme incertain avant le déplacement à Chicago. Pas plus de certitude pour son receveur Randall Cobb, touché à la cheville.

– Parlant de quarterback, Cam Newton (QB, Panthers) n’est pas sûr d’affronter Washington, en raison d’une blessure à l’épaule. Des problèmes de dos inquiètent aussi le receveur Kelvin Benjamin.

– Sans trop de surprises, Melvin Gordon (RB, Raiders) ne défiera pas les Raiders. Sa hanche toujours douloureuse l’a poussé à déclarer forfait pour le derby californien.

– Si Adrian Peterson semble sur le chemin du retour, les nouvelles ne sont pas que bonnes à Minnesota. Le safety Harrison Smith est annoncé forfait, pour la réception des Colts, à cause d’une cheville fragile. Trae Waynes (CB, commotion), Brandon Fusco (G, commotion) et Laquon Treadwell (WR, cheville) resteront eux aussi sur la touche.

– A Oakland, les receveurs ne sont pas en excellente forme. Pour preuve, Amari Cooper (épaule) et Michael Crabtree (doigt) sont incertains pour le déplacement à San Diego. Ils devraient tout de même tenir leur place. C’est moins sûr pour le guard Kelechi Osemele, et sa douleur au genou.

– Absent de longue date, Tyrann Mathieu (S, Cardinals) semble enfin remis de sa blessure au genou et parait près à défier New Orleans ce week-end.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu