Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos New England Patriots Résumés

Broncos – Patriots (3-16) : playoffs et semaine de repos validés pour New England !

broncos_patriots_19122016Denver Broncos (8-6) – New England Patriots (12-2) : 3-16

En cas de victoire à Denver ce dimanche, New England validait son ticket pour les playoffs, avec une semaine de repos en prime.

C’est chose faite, étant donné que les Patriots se sont imposés grâce à un jeu au sol solide (136 YDS, dont 95 de Dion Lewis) et une défense qui n’a jamais vraiment été inquiétée par l’attaque de Trevor Siemian (25/40, 282 YDS, 1 INT, 4 sacks).

Quant aux Broncos, cette défaite fait mal dans le sens où ils ne sont virtuellement pas qualifiés pour la postseason, d’autant plus qu’ils doivent encore affronter les Chiefs et les Raiders. Il y avait pourtant la place pour faire quelque chose vu la performance moyenne de Tom Brady (16/32, 188 YDS), encore une fois en difficulté dans la « Mile High City ».

New England profite des maladresses de Denver

Dès le début du match, Brady et les Patriots ont du mal en attaque. En effet, le numéro 12 de New England rate ses six premières passes et les punts s’enchaînent. Cependant, les hommes de Bill Belichick parviennent tout de même à ouvrir le score sur un field goal (0-3), suite à une boulette de Jordan Norwood qui réceptionne mal un coup de pied de dégagement.

Du côté de Denver, Trevor Siemian entre bien dans la rencontre, lui qui est également aidé par le running back Justin Forsett (10 courses, 37 YDS, 4 REC, 16 YDS) et le receveur Demaryius Thomas (7 REC, 91 YDS). Résultat, les Broncos égalisent grâce à leur kicker Brandon McManus (3-3).

Malheureusement pour les locaux, Siemian est ensuite intercepté par Logan Ryan au début du second quart-temps. Et face aux Patriots, ce genre d’erreur se paye cash, eux qui en profitent pour reprendre l’avantage à travers un touchdown de LeGarrette Blount (17 courses, 31 YDS, 1 TD) (3-10). C’est sur ce score que les deux équipes rejoignent les vestiaires.

Des Broncos complètement éteints en attaque

Dans le troisième quart, la rencontre continue d’être dominée par les défenses. La preuve, sur six drives, cinq se terminent par des punts. On a quand même droit à un field goal des Patriots, après une série de 11 jeux et 61 yards (3-13).

Au début de l’ultime période, Denver est toujours incapable de passer la vitesse supérieure offensivement. En face par contre, New England réussit à marquer trois points de plus après une réception de 34 yards signée Martellus Bennett (3-16).

Dos au mur avec huit minutes restantes à jouer, les Broncos sont obligés de prendre des risques pour marquer, mais ça se retourne contre eux puisqu’ils perdent le ballon sur une quatrième tentative. En toute logique, les Patriots enchaînent les courses afin de faire tourner le chronomètre, et gèrent tranquillement la fin de match.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une