Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations Oakland Raiders

Jack Del Rio reconnaît que les Raiders sont limités par la blessure de Derek Carr

jack-del-rio-271015Depuis que Derek Carr s’est blessé au doigt il y a trois semaines, le quarterback des Raiders a pris des snaps exclusivement en formation pistol ou shotgun. Dans ces deux cas, le quartback est loin du joueur de centre et ce dernier lui envoie la balle.

Selon Paul Gutierrez d’ESPN.com, le coach Jack Del Rio a reconnu qu’ils étaient limités par cette blessure et qu’ils n’utilisaient ces formations que dans le but d’éviter une nouvelle blessure. Mais que cette situation est handicapante.

« Oui, c’est un problème, » a soufflé le coach. « Ce n’est pas un drame. Honnêtement, nous essayons de faire avec et d’améliorer la situation, mais c’est comme ça pour l’instant. Si nous sentons que Derek Carr peut retourner derrière le centre, nous le ferons. »

Dans ce schéma, les Raiders se ferment une partie de leur playbook. Malgré cette restriction, ils ont gagné leur trois de leurs quatre derniers matches et se sont qualifiés pour les playoffs, une première depuis 2002.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu