Coupables d’avoir illégalement utilisé un talkie-walkie face aux Cowboys en semaine 14, les Giants viennent d’être sanctionnés par la NFL.
Selon Ian Rapoport de NFL Network, la franchise new-yorkaise a écopé de 150 000 dollars d’amende. Quant au coach Ben McAdoo, l’addition s’élève à 50 000 dollars.
De plus, les Giants ont vu leur choix de quatrième tour de draft 2017 être rétrogradé en fin de tour, après tous les choix compensatoires.
La preuve encore une fois que la ligue ne rigole pas avec ses règles.
Articles liés Ben McAdoonew york giants

Advertisement
20/02 Les Steelers prêts à transférer Antonio Brown, mais seulement pour une « contrepartie significative » 20/02 Steelers : pas de tag pour Le’Veon Bell, qui sera bien agent libre non restrictif 20/02 Les Raiders sur la route… d’Oakland ! 20/02 [Intersaison] War Room : Carolina Panthers, la relève est-elle là ? 20/02 Une semaine en AAF : Orlando magique, Arizona à réaction 20/02 C.J. Anderson : « Todd Gurley était un peu plus blessé qu’il ne le pensait » 20/02 Le petit dej’ : Travis Frederick est de retour, franchise tag pour Dee Ford ? 19/02 Antonio Brown et les Steelers sont d’accord : il est temps de passer à autre chose 19/02 Antonio Brown continue de parler : « Si votre équipe a de l’argent garanti, dites leur de m’appeler » 19/02 L’AAF a eu besoin de 250 millions en urgence
Actu Comment ca marche, l’Alliance of American Football ? A la une TV : sur TF1, le Super Bowl sera commenté par Jean-Pierre Gagick, Sebastien Sejean et Philippe Gardent A la une [tribune] Quoi qu’il arrive, les Patriots de Brady et Belichick sont la plus grande dynastie de l’histoire NFL A la une [Intersaison] War Room : Oakland Raiders, Chucky veut piller la draft A la une Jordan Avissey : « Il y a cinq ans, je ne connaissais pas le football américain » Actu Le Français Jordan Avissey rejoint la fac de Khalil Mack A la une Guide découverte : le Super Bowl LIII pour les nuls ! A la une Colin Kaepernick et Eric Reid trouvent un accord financier avec la NFL A la une Joe Flacco est échangé aux Broncos ! Actu L’essentiel du jour : un ancien punter se met au catch, Julian Edelman rase sa barbe
S’inscrire à la Newsletter !
Advertisement