Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Cincinnati Bengals

Bengals : Tyler Eifert, Vontaze Burfict et Clint Boling absents contre les Texans

Avalanche d’absence du côté de Cincinnati. L’équipe va devoir affronter Houston sans le tight end Tyler Eifert, le linebacker Vontaze Burfict et l’offensive guard Clint Boling, selon le rapport officiel des blessures.

Eifert, revenu en semaine 7 d’une grave blessure au Pro Bowl de l’année dernière, souffre du dos et de la cheville. Boling souffre lui de l’épaule.

Enfin, Burfict souffre d’une commotion. Touché lors du match face à Pittsburgh la semaine dernière, il avait pu revenir sur le terrain après avoir réussi le protocole avec succès. Mais cette semaine, le linebacker s’est plaint de douleurs à la tête et sera donc absent, remplacé par P.J Dawson, promu de l’équipe réserve.

Avec un bilan de 8 défaites et 1 match nul pour seulement 5 victoires, les Bengals n’ont de toutes façon plus rien à espérer cette saison. Ce sera la première fois que Cincinnati ne joue pas en janvier depuis 2011 et l’arrivée d’Andy Dalton.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu