Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Johnny Jolly condamné à 6 ans de prison

L’histoire de Johnny Jolly a pris un nouveau triste tour ce jeudi. L’ancien joueur des Packers a été condamné à 6 ans de prison pour violation de sa probation suite à un usage répété de drogue.

Jolly a été arrêté en octobre avec de la codéine et il a essayé de cacher des preuves. C’était sa troisième arrestation pour possession de drogue en trois ans. Il avait déjà évité la prison en avril en acceptant une période de probation.

Les larmes aux yeux, le joueur a demandé une nouvelle chance à la juge qui n’a donc pas voulu l’entendre. Il pourra demander sa première libération sur parole à partir de janvier 2013.

On avait déjà évoqué l’histoire de Johnny Jolly plus tôt cette semaine. Le joueur est accro à la codéine et sa déprime s’est accentuée depuis qu’il a été éloigné des terrains par une suspension. A ESPN, il avait expliqué toujours espérer pouvoir rejouer un jour en NFL. Tout cela semble malheureusement bien mal engagé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.55 pariez 2.1 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu