Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Les Dolphins pensent aux playoffs

Il est parfois impressionnant de voir à quel point deux victoires peuvent remonter le moral d’une équipe. Après sept défaites, les Dolphins ont remporté leurs deux dernières rencontres. Du coup, pour eux, tout est possible.

« On les gagne tous et nous sommes en course pour les playoffs« , a explique Jared Odrick au Palm Beach Post en parlant des matchs restants.

« On a une opportunité d’être grands, s’enthousiasme aussi Karlos Dansby. Je suis allé au Super Bowl avec un bilan de 9-7 donc cela peut être fait. » Pour arriver à ce bilan, Miami doit gagner tous les matchs restants.

Dansby est en effet allé au Super Bowl avec une équipe des Cardinals qui avait gagné 9 matchs en saison régulière. Mais les Cardinals évoluaient dans une division plus faible, pas dans la conférence AFC. Même dans la très improbable hypothèse ou Miami gagnerait ses 7 derniers matchs, il est peu probable que cela suffise pour aller en playoffs. Les places en wildcard devraient se gagner encore plus haut que ça entre les Jets, Patriots, Ravens ou Bengals dans la course.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu