Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

decathlonjanvier

Vie de la ligue

Petits ajustements pour les arbitres

Cette saison, de nouvelles règles imposaient que l’arbitre principal se situe désormais derrière l’attaque et non plus au milieu de la défense.

Le problème, c’est que les attaques les plus rapides devaient parfois attendre que l’arbitre soit prêt pour prendre le snap. Les Colts de Peyton Manning ont par exemple été sanctionnés deux fois pour être allé trop vite jeudi dernier en pré-saison. Le MVP en titre n’avait ensuite pas manqué de critiquer le nouveau placement des hommes en noir.

Selon le New York Times, la NFL devrait annoncer aujourd’hui aux équipes quelques nouveaux changements. L’arbitre principal devrait désormais se trouver derrière le membre de l’attaque le plus éloigné de la ligne de scrimmage et non plus à 12 yards de l’attaque. Surtout, les quarterback pourront désormais regarder les arbitres situés sur le bord du terrain pour obtenir le feu vert au snap plutôt que de se retourner pour avoir l’accord de l’arbitre situé derrière l’attaque.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu